Swiss-Helveticus bikers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

L'adresse à éviter ....Morges et Annecy ne sont pas loin

2 participants

Aller en bas

L'adresse à éviter ....Morges et Annecy ne sont pas loin Empty L'adresse à éviter ....Morges et Annecy ne sont pas loin

Message  attila Mar 28 Aoû - 12:44

Le mercredi 10 je décèle une fuite d'essence à la sortie du robinet...direction Mure...1/2 heure et plus pour daigner regarder et toucher le collier...je repars..je reviens le jeudi à 13hs 30 et je demande le chgt du collier au minimum,,pour changer toute la tuyauterie RV est pris pour le 3 septembre (? ces messieurs sont surbookés?)..le collier est changé...je roule jusqu'au vendredi 16 hs et j'ai l'impression que ça va...je repasse chez Mure annuler le RV du 3 sept...je repars pour l'apéro ! horreur, à ce nouvel arrêt ça pisse encore plus !!! Je re-téléphone immédiatement pour maintenir le RV..Isa me répond, j'essaie de lui dire que plus tôt que le 3 sept...ce serait mieux...
Je rentre chez moi en me disant qu'ils me prennent vraiment pour un con .
ä 19hs, j'appelle la concession de Lausanne...le gars me dit passe demain...je lui non, car je ne veux pas rouler avec une fuite de benzine entre les jambes...
Il me propose alors de venir chercher la moto mardi, étant fermé le lundi...OK
Mardi, tihuit part à Morges.
Jeudi, elle est prête et je prend le train pour aller la récupérer...Voilà, fin de l'histoire.
Today, je vais chez Mure pour annuler le RV...je dis au vendeur que j'ai fait réparer ailleurs...vu son peu de réaction, je lui dit qu'ils m'ont pris pour un con pendant trois jours et qu'à présent c'est à mon tour !
Il ose me dire que je n'ai pas le courage d'aller le dire à Mario, et il insiste ce super rigolo !
Je redescend de la moto, me dirige vers Mure que j'oblige à me suivre et lui dit entre quatre yeux ce que je pense de son comportement...et bien, figure toi que ce faux jeton a osé m'affirmer qu'il n'est au courant de rien, qu'il croyais que c'était réparé et qu'il ne connaissait pas le délai donné par son vendeur...(alors qu'il a toujours été derrière son comptoir et que l'on sait qu'il écoute tout)...et de plus l'autre ayant tellement insisté pour que je lui parle, il m'a fourni la preuve que son patron lui avait dicté le rendez.vous !
Un vrai faux cul...bon, j'espère ne pas avoir de panne, sinon, je serais obligé à présent d'aller chez ton "copain" Dan ou chez Black way...aléas jacta est ............. Basketball Basketball Basketball
attila
attila

Nombre de messages : 31
Age : 61
Localisation : Au bout du lac
Date d'inscription : 26/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

L'adresse à éviter ....Morges et Annecy ne sont pas loin Empty Re: L'adresse à éviter ....Morges et Annecy ne sont pas loin

Message  Admin Lun 19 Nov - 15:01

Pour un mauvais service à la clientèle, on peut dire que c'est un mauvais service....heureusement, Lausanne n'est pas très loin...et tu as pu passer un mois d'août au guidon grâce à eux cheers
Admin
Admin
Admin

Nombre de messages : 125
Age : 70
Localisation : Helvétie
Date d'inscription : 16/09/2008

https://bikersch.motards.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser